Photocentric Innovateur en matière de photopolymère et d'impression 3D

Savon de lavage

£5.41£18.74 hors tva

Livraison GRATUITE au Royaume-Uni pour les commandes de plus de 100 £.

Savon de lavage pour le nettoyage des tampons. Photocentric W5 wash out est un excellent tensioactif et émulsifiant des photopolymères Photocentric. W5 élimine efficacement le polymère liquide des tampons et des plaques, les laissant propres et prêts pour la post-exposition. Il émulsifie le polymère et le maintient en suspension de manière efficace. Il se transforme lorsque l'eau devient blanche et solide.

  • 1kg
  • 5 kg
Clair
Instructions de traitement
Ajouter au bain d'eau propre. La concentration de l'addition dépend de la dureté de l'eau et varie entre 2 et 3 % du volume total de lavage, 2,5 % étant un bon point de départ. Changez le bain d'eau lorsqu'il devient blanc.
Spécifications des produits
L'agent de surface W5 contient de l'acide benzènesulfonique, des alcools, en C12-14, éthoxylés (1-2,5 EO), des sulfates, des sels de sodium.
Autres informations
Conditions de stockage
Conserver au-dessus du point de congélation. W5 se gélifie à une température inférieure à 10ºC, si le solide est juste chaud à l'emploi.
Santé et sécurité
Danger. Provoque de graves lésions oculaires. Cause une irritation de la peau. Nocif pour la vie aquatique avec des effets durables. Se laver soigneusement après manipulation. Éviter le rejet dans l'environnement. Porter des gants de protection/vêtements de protection/protection des yeux/protection du visage. Laver avec beaucoup d'eau et de savon. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX : Rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact, si elles sont présentes et faciles à faire. Continuez à rincer. Éliminez le contenu et le récipient conformément aux réglementations locales. Nocif, à conserver à l'écart de la peau.

Examens

    Soyez le premier à revoir le "Washout Soap".

    Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *.

Washout Soap

£4.15£17.85 excl vat

Washout soap for cleaning stamps. Photocentric W5 wash out is an excellent surfactant and emulsifer of Photocentric photopolymers. W5 will efficiently remove liquid polymer from stamps & plates leaving them clean and ready for post exposure. It will emulsify the polymer and hold it in suspension effectively. Change when water becomes solid white.

Available in 1kg and 5kg bottles.

Clear
SKU: N/A Category:

Processing Instructions

Add to the clean water bath. The addition concentration depends upon the hardness of the water and varies between 2% and 3% of total washout volume, 2.5% is a good starting point. Change water bath when it becomes white.

Product Specifications

W5 surfactant contains Benzenesulphonic acid, Alcohols,C12-14, ethoxylated (1-2,5 EO), sulfates, sodium salts.

Other information

Storage Conditions

Store above freezing. W5 will gel at below 10ºC, if solid just warm to use.

Health and Safety

Danger. Causes serious eye damage. Causes skin irritation. Harmful to aquatic life with long lasting effects. Wash thoroughly after handling. Avoid release to the environment. Wear protective gloves/protective clothing/eye protection/face protection. Wash with plenty of soap and water. IF IN EYES: Rinse cautiously with water for several minutes. Remove contact lenses, if present and easy to do. Continue rinsing. Dispose of contentsand container in accordance with local regulations.harmful, keep away from skin.

Reviews

    Be the first to review “Washout Soap”

    Your email address will not be published. Required fields are marked *